Liliane dite Lily

Le 26 avril 2012.

 

Vite, vite, lire les bonnes nouvelles.

 

Bonjour Marie-Françoise.

 

De retour de chez le Toubib et le miracle c'est produit : je suis à 100% libérée du cancer...

 

Evidemment, le médecin dit : "grâce aux médicaments" (que je dois continuer à prendre).  Mais moi je dis : "Merci John of God" et tout le travail intense que j'ai fait au Brésil avec confiance.

 

Je suis super heureuse...

 

Veux-tu transmettre cette nouvelle au groupe ou veux-tu que moi je le fasse ?

 

Une Lily super heureuse.

 

A bientôt.

Premier jet spontané de Lily apprenant sa guérison.

Elle avait respecté les 40 jours de délai avant de faire des examens afin de ne pas interférer dans les énergies des opérations reçues de Joao-en-Entité lors de son voyage chez Joao en février 2012.

Les 40 jours passés, Lily a fait scanner, prise de sang, etc.  Le 26 avril, à la sortie de clinique, Lily nous envoie le message ci-dessus. 

Lily nous fournira plus de détails dans les prochains jours.

Mon histoire.

 

En 2009, à ma grande surprise, j'ai reçu le diagnostique : j'avais une tumeur au sein gauche. Jamais je n'aurais pensé que cela pouvait m'arriver ! Ma soeur en est morte, mais MOI …

Et pourtant depuis toujours j'avais une vie saine et je me soignais bien.  Je n'étais pas une patiente facile. Enfin, après m'être bien renseignée, j'ai accepté l'opération préconisée par mon oncologue. J'ai eu deux opérations sur une période de 10 jours. Après celles-ci j'ai refusé la chimiothérapie et l'hormonothérapie. Mais, au vu de mon cas, j'ai accepté les 30 séances de radiothérapie.

 

En suivant des thérapies naturelles contre le cancer, je pensais que celui-ci serait définitivement éliminé. Mais hélas en août 2011 une récidive sur les os et les poumons a été constatée.

 

Bien avant ce diagnostique, un jour en surfant sur Internet, j'ai découvert un article sur Jean de Dieu. Cela m'a impressionné... Par après j'ai encore entendu parler de ce brésilien. La très grande journaliste Oprah Winfrey lui a consacré une émission. De plus, les échos sur ce guérisseur brésilien étaient toujours très positifs. Donc, il y longtemps je m'étais promise que si quelque chose de grave m'arrivait, j'irais sûrement le voir.

 

N'ayant plus d'alternative, en août 2011 j'ai commencé à chercher sur le net afin d'organiser mon voyage au Brésil. Initialement, je voulais aller seule, mais c'est quand même le Brésil !  J'ai trouvé les  voyages organisés par les guides de la Casa.   Pour moi c'était Marie-Françoise Paternoster, et honnêtement : "nomen est omen" ; la symbolique de son nom m'inspirait beaucoup.

 

Les voyages en petits groupes d'environ 12 personnes ont lieu deux fois par ans. Dans ce cas, je devrais attendre février 2012. Mais le "hasard" (qui fait toujours bien les choses) m'a permis de rencontrer Jean de Dieu en Allemagne durant 4 jours en novembre 2011. Ce fût pour moi une bonne préparation pour le grand voyage de 3 semaines au Brésil.

 

En février 2012,  nous sommes partis.  Ces 3 semaines furent très enrichissantes. Les opérations invisibles, le repos, l'endroit, la cachoera, la nourriture, etc. …évidemment il y a des règles là-bas qu'il faut respecter. Et aussi comme dit Joao : "Pour la guérison, 50% d'aide est procurée par l'intermédiaire de Joao-en-entité. Mais pour les 50% restant, c'est à vous de faire l'effort (façon de vivre, prises de consciences, méditation etc.)"

 

Un mois après mon retour du Brésil, je suis allée voir mon oncologue pour les examens. Grande fut mon émotion… j'étais guérie à 100% ; toutes traces du cancer étaient disparues.

 

Vous imaginez mon bonheur.                       Pouvez-vous l'imaginer ?

 

Voilà mon récit. Je termine en remerciant Marie-Françoise Paternoster et son compagnon Michel Lefebvre pour les bons conseils qu'ils prodiguent aux pèlerins qu'ils conduisent chez Joao au Brésil. Grâce à cette démarche, il y a déjà eu beaucoup de guérisons.

 

Avec gratitude et amour

 

Lily DE WITTE

Overijse, le 4 mai 2012