Pourquoi aller au Brésil ?

A Abadiânia chaque personne adresse une demande personnelle à l'Entité par l'intermédiaire de Joao.

 

La très grande majorité des gens ressentent immédiatement une amélioration. D´autres guérissent progressivement. Parmi les milliers de pèlerins qui font la file pour passer devant Joao, on peut trouver un échantillon presque complet de toutes les souffrances humaines.

 

Une mère pleure de joie la guérison de son enfant, un infirme qui ne pouvait plus marcher encourage ses membres à une nouvelle vie retrouvée. Cet environnement donne à chaque participant un nouvel espoir, une nouvelle vie et un élan d'amour et d'attention pour son prochain. Ces expériences sont tellement émouvantes et gratifiantes qu'il n'est pas étonnant que des personnes viennent simplement pour partager ces moments de grâce.

 

Durant ce voyage initiatique de nombreux paramètres interviennent dans la guérison : le temps que les tissus et les cellules se régénèrent et le fait que chacun, ou presque, doive accepter une prise de conscience. Certains doivent améliorer leur environnement, leur régime ou leur style de vie, d'autres doivent améliorer leur attitude envers eux-mêmes et envers leur prochain. Grâce aux prises de conscience et aussi par la grâce des Entités qui continuent à agir bien au-delà du retour, la santé s'améliore et la guérison s'installe. Il n'est pas rare que pour une maladie très grave l'Entité demande une nouvelle visite ou conseille au patient de rester pour un traitement prolongé.

 

"Ce n'est pas ce que je veux qui est important mais laisser faire ce que Dieu veut me donner."