Marie Françoise Paternoster

Je suis née en 1945. Après des études de puéricultrice, j'ai fait partie d'un groupe de soignants ayant le projet de partir au Brésil. Mais cela ne s'est pas concrétisé et à 18 ans, j'ai pris un autre chemin. Aussi loin que je me souvienne, je me suis toujours sentie reliée au monde invisible. Lorsque celui-ci se manifeste sous n'importe quelle forme, j'accueille ces expériences avec joie et confiance et je n'ai jamais été déçue.

 

Mon mari est décédé à l'âge de 25 ans. Il est devenu mon guide spirituel durant dix ans par l'intermédiaire d'une médium, Fabienne Bogaert, devenue par la suite une grande amie. A travers cette relation, j'ai reçu un vaste enseignement et, entre autre cadeau, la rencontre avec Elisabeth Kübler-Ross. Dès lors, l'enseignement reçu se concrétisait : soulager physiquement et psychologiquement la souffrance des malades et des mourants par magnétisme.

 

Pendant plus de vingt ans, j'ai suivi divers enseignements sur le fonctionnement de l'être humain. Plus particulièrement, j'ai suivi pendant 5 ans l'enseignement d'un chaman formé au Pérou. Je remercie aussi Margaret Nicolls qui m'a appris l'hypnothérapie et l'autohypnose ericksonienne. Par après j'ai étudié le massage shiatsu et la réflexologie plantaire.

 

Lorsque mes amis Nicole et Grégory m'ont parlé de Joao de Deus, mon plus grand désir a été de le rencontrer. Tout s'est mis en place pour ce voyage. Dès que je suis arrivée à Abadiânia, j'ai ressenti cette fabuleuse énergie d'amour et j'ai su que je reviendrais le plus souvent possible afin de faire rencontrer cet homme extraordinaire à tous ceux que je connais et que je ne connais pas encore. C'est la moindre des choses pour remercier Joao-en-Entité* pour la guérison que j'ai reçue lors de ma première visite au Brésil.

 

Je fus reconnue par les Entités comme "Guide officiel de la Casa". Le plus longtemps possible j'emmènerai des personnes au Brésil pour qu'elles découvrent transformation et paix intérieure.

 

Aujourd'hui,  sur rendez-vous :

  •  je pratique le magnétisme ;
  • je pratique le dégagement des personnes et des maisons ;
  • une fois par an, j'organise un voyage chez Joao.

 

*Les Entités sont les esprits qui agissent à travers le médium Joao.