Guérisons sur photos

Pour les personnes qui ne peuvent pas se rendre au Brésil, il existe une autre solution pour demander une guérison : l'intervention à distance par l'intermédiaire d'une photo. Je réalise cette démarche gratuitement. Cela demande quelques explications.

 

Le principe est que la personne nous fournisse une photo. Il est préférable d'en choisir une sur laquelle elle est seule. Sinon nous retravaillons la photo pour isoler la silhouette. Il est indispensable de fournir les informations suivantes :

 

1) nom et prénom,

2) la date de naissance,

3) l'adresse de résidence actuelle,

4) la demande (ex: guérir mon arthrose, etc.),

5) sur le texte de votre demande, vous pouvez déjà remercier les Entités pour leur intervention.

 

Il est important que la personne soit au courant de la démarche ; sauf bien sûr si elle est inconsciente.

 

Il existe plusieurs cas différents.

 

1) Si la photo nous est fournie entre deux voyages, nous la transmettons au Brésil où elle est remise aux bons soins des Entités qui s'occupent de la guérison.

 

2) Si la photo nous est remise au moment où nous partons au Brésil, nous l'emportons avec nous et nous vous demandons de fournir une précision supplémentaire.

 

a) Nous pouvons placer la photo dans un endroit à cet effet et confier la requête aux Entités ;

 

b) Nous pouvons présenter la photo à Joao. Dans ce cas, il est courant que, par son entremise, les Entités prescrivent un traitement. Celui-ci consiste en gélules de passiflore. Celles-ci sont magnétisées pour traiter chaque cas individuellement. Le plus souvent la prescription comporte 5 flacons de 35 gélules. Le coût global du traitement est de 50 BRL, soit environ 25€. Pour expédier le traitement à domicile pour l'Europe, il y a un supplément de 10€, boîte et timbres.  Pendant le traitement, il est demandé de ne pas consommer de boissons alcoolisées, pas d'oeufs fécondés et pas d'excitants, piments, poivre noir ou blanc, ni de plats qui en contiennent.